Domaines de la famille d'Elric et de Surgères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous en terres poitevines!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La chambre d'Angeline

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2006

La chambre d'Angeline Empty
MessageSujet: La chambre d'Angeline   La chambre d'Angeline EmptyLun 24 Avr - 17:11

La chambre d'Angeline Angeline5us

Orgérix:
Citation :
Mes félicitation Octoyan 1er et Lady. Quand faut-il que je passe pour graver son nom sur son berceau ?

Citation :
Alex & Era de Black se félicitaient de la venue au monde de la petite Angeline. Very Happy Une belle petite puce qui ferait le bonheur de ses parents.

Tous nos voeux à vous tous! Puissiez-vous être très heureux avec votre petit ange!! Very Happy

Voici un petit présent:

La chambre d'Angeline Hochet8tg

Jirten:
Citation :
Félicitations pour cet enfant magnifique !


Tréva:
Citation :
Je vous félicite c'est un très beau bébé!
Un jour une amie marchande m'a donné sa je me suis dit que sa pourrait peut etre servir à quelqun alors tenez j'espere qu'il lui plaira 'est une crecelle

La chambre d'Angeline Sh16dwinchtictic5kh
PS:si jamais vous avez besoins d'une nounou hésitez pas je serais là.

Nanouss:
Citation :
Toutes mes félicitation Octoyan 1er et Lady
longue vie a Angéline Very Happy

Sirskinn:
Citation :
Felicitation!!!! Very Happy

dommage qu'ils soient pas 12 Wink

Xénia:
Citation :
Une mouette en provenance de Gien apporte un colis et une missive pour les nouveaux parents

Félicitations aux heureux parents ! Chouette c'est une fille et elle a un joli prénom !
Voici un joli pull et des chaussons assortis que j'ai tricoté avec les restes de laine de mes moutons :
La chambre d'Angeline Angeline7ur

Abaelle:
Citation :
Abaelle dépose un petit paquet devant la porte de Lady et Octo, accompagné d'une carte :

Bienvenue Angéline et félicitations Lady et Octo !

Que ce petit rayon de soleil vous éclaire dans la période sombre que vous traversez en ce moment.

Amitiés,
Abaelle
La chambre d'Angeline Timbale29nn

Pégaz:
Citation :
Pegaz s'approche de Lady et Octoyan1er, et retire son chapeau

C'est une magnifique petite !
Je vous souhaite plein de bonheur, toutes mes félicitations.
Oh ! Je reconnais le sourire de sa mère, et les yeux de son père, je me trompe ?
Encore bravo !

Herra:
Citation :

Un pigeon arrive directement de Beziers avec un message d'Herra :

Toutes mes félicitations Lady et Octo !!!

Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec cet adorable bébé !!!

Jinna:
Citation :
Bravo à vous deux ! C'est adorable !

Cole:
Citation :
Félicitation !! Very Happy

Je ne pensais pas que ca serai pour l'instant donc je n'est pas le cadeau... mais ne vous inquiétez pas, je trouverai qqchose

Lady:

Citation :
Lady fatiguée mais radieuse, passe présenter leur adorable fille à leurs amis...

Merci à tous!
Voici la petite tant attendue...

Elle montre à tous l'ange qu'elle tient endormie dans ses bras...
La chambre d'Angeline Angeline4bi

Mélodie:
Citation :
que ce petit etre vous aporte le bonheur que vous meritez et vous donne la force de surmonter vos problemes
avec toute mon amitié

Woozie:
Citation :
Ah ben je suis tout ému...
Félicitations Lady, prends en soin et je vous souhaite beaucoup de bonheur à Angeline, toi, et... et... Oc... et ton mari.

Pando:
Citation :
Félicitations!!!
C'est un magnifique bout de chou, que voilà...

Pandora_Bon courage pour les nuits à venir...Wink

Finglorwen:
Citation :
Félicitations aux parents ! Very Happy

Fing' se pencha sur Angeline et lui murmura quelquechose à l'oreille.

Voici mon présent pour cette merveilleuse enfant : une cuillère en os et en argent.
La chambre d'Angeline 73671111on

Novo:
Citation :
Un message arriva de thouars.

Toutes mes félicitations au couple pour ce belle enfant.

So:
Citation :
Ma bichette, je suis tellement heureuse pour toi.
Ta fille est un ange venu du ciel, un vrai bijou.

Soraya se penche sur Angeline et lui dépose un baiser sur le front.
Puis elle se remet à pleurer de joie, en souriant à Lady.

Lady:
Citation :
Sourit à So
Bin pleure pas ma puce!!
Que va penser Angeline si sa Tata préférée pleure en faisait sa connaissance?

Vespuci:
Citation :
Vespuci le sourrire au lèvre)
je suis heureux le printemps revient. Que de bonnes nouvelles je vais me mettre en quète d'un cadeau pour angéline.
Félicitation

So:
Citation :
Essuie ses larmes et sourit à nouveau

C'est plus fort que moi, elle est si belle !
Je peux la prendre dans mes bras ?

Faooeit:
Citation :

Devant tant de bonheur, ça me donne envie de chanter:
La chanson

Luciehenri:
Citation :
Félicitations aux parents

Lady:
Citation :
Merci Sieur Faooeit!
Laughing

Biensûr ma Puce!!
Lady confie délicatement Angeline à So.... Elle se retient de lui dire de bien tenir la tête...Very Happy
Elle regarde Mme la Comtesse, un bébé dans les bras et trouve que décidement, ça lui va trés bien...

Bulma:
Citation :
Bulma arrive un peu en retard, car il y avait une trop grosse foule, elle va directement voir Lady, la felicite, et regarde la petite angeline dans les bras de Soraya, et felicite Octo

Je vous souhaite que du bonheur, pour cette petite etoile aussi, que dieux n'a pas rater de deposer pour vous.

Bulma va rejoindre Ves, et rencontre les autres invitees
Revenir en haut Aller en bas
https://lady.forumsrpg.com
Lady
Admin
Lady


Nombre de messages : 572
Age : 106
Comté/Duché: : Poitou
Ville: : La Rochelle
Date d'inscription : 24/04/2006

La chambre d'Angeline Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Angeline   La chambre d'Angeline EmptyLun 24 Avr - 17:45

Souviens-toi, ma petite Angeline, de la crèche de La Rochelle où les jumelles, Mélodie et Bulma, se sont occupées de toi et t'ont choyé comme un Ange...

Mel:
Citation :
Notre beau village de la rochelle s agrandi , il y as des naissances, des mariages en prevision , des couples se forment (c surement le printemps lol) se qui laisse à prevoir de futur naissances.
Je pense que l ouverture d une cheche au sein de se village serai de bon augure et rendrai service à toutes c mamans et future mamans

soyez heureux le à rochelle

Lady:
Citation :
Lady, Angeline dans les bras vient voir le nouvel établissement qui vient d'ouvrir...
Oh quelle fantastique idée!
Comment s'inscrit-on?
Y a t il de la place pour notre petit Ange?

Citation :
Lady pousse doucement la porte de la crêche du pied et essaye de rentrer les bras chargés de son Ange et de ses sacs... Elle salue Bulma:
Bonjour Bulma, tu vas bien? Vesp aussi?
est-ce toi qui t'occupes des enfants aujourd'hui?
j'ai un énorme tas de dossiers à consulter et je n'arrive à rien avec elle à m'occuper car je passe mon temps à la comtempler au lieu de faire un travail efficace...
J'aurais aimé la laisser 2 heures environ, le temps de finir au bureau et au conseil avant de passer le reprendre...
C'est possible?

Bulma:
Citation :
Bulma se tourne vers Lady en admirant la petite Ange, la prend dans les bras, et dit a Lady, t'inquiete pas je m'occupe d'elle, moi et Melle, jusqu'a ce que tu revienne.

Oui, je vais bien tres chere, et Ves aussi, merci de t'en soucier.
et Octo, va bien ?

Bulma regarde angeline qui ouvre tout doucement les yeux et fait un grand sourire. (je crois qu'elle va m'aimer.)

Mel:
Citation :
Entre doucement dans la creche et voie sa soeur avec Angeline dans les bras
_Salut soeurette , je voie que tu es ocupee , elle est vraiement charmante cette petite puce
Ecoute j ai pensée qu il est temps de donner un mom à la creche, je pense qu en l honneur de notre 1ere visiteuse on pourai l apeller " AUX ANGES DU POITOU " Tu en pense quoi??
- Bon je te laisse , à toute a l heure
Embrasse doucement la jolie poupee et sort

Bulma:
Citation :
salut jumelle, Melle,

Bulma caline la ptite pupuce dans ses bras et chante une berceuse, et celle ci s'endore

je pense pas que "POITOU" est bien dans ce nom, met plutot LR, ou carrement LA ROCHELLE, car cela est uniquement pour les LR. Laughing Smile Smile

Bulma voit que la petite se reveille et sent mauvais, elle se depeche de la calmer, prend le sac de Lady, et change la couche d'Angeline

Tréva:
Citation :
Je trouve sa super cette idée de crèche j'opterais pour "Aux petits Anges de La Rochelle"

Mel:
Citation :
Bonjour Lady,

pas de probleme ici les enfants sont au paradis ;

Il est vraie que c est tres bien pour les enfants de passer des moments ensemble ils s éveillent plus vite et ça leur fait le plus grand bien.

Sache que seras avec le plus grand plaisir qu ils seront aceuillie ici et choyé autant qu il se peu

bonjour à Era

regarde Lady sortie avec son petit tresor dans les bras......
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2006

La chambre d'Angeline Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Angeline   La chambre d'Angeline EmptyMar 25 Avr - 1:13

Angeline dort dans son petit lit quand elle est réveillée par des grands cris...
Elle ouvre un oeil, vaguement inquiète, reconnait la voie de sa Tata So qui appelle sa Maman.
Habituée à leurs frasques légendaires, elle remet son pouce dans sa bouche, se retourne et se rendort, pour repartir en rêve dans son pays de Bisounours...
La chambre d'Angeline Bisounours0ru
Revenir en haut Aller en bas
Nany

Nany


Nombre de messages : 45
Comté/Duché: : Toujours à portée de voix!!
Date d'inscription : 27/04/2006

La chambre d'Angeline Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Angeline   La chambre d'Angeline EmptyJeu 27 Avr - 0:38

Avec tout ce remue ménage... ils ont bien dû me la réveiller la Petite!

Nany passe la tête par la porte de la chambre d'Angeline pour vérifier qu'elle dort à point fermé et que tout est en ordre.
Elle ne peut s'empêcher de la contempler un instant tellement elle est mignone...
Elle murmure pour elle-même:


Décidement, elle porte vraiment bien son nom cette enfant là..
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

La chambre d'Angeline Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Angeline   La chambre d'Angeline EmptyVen 28 Avr - 14:53

Après sa petite balade dans les couloirs il entre discrètement dans la chambre de son petit ange, tire doucement une chaise, s'assoit et admire la petite angeline dormir
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Nombre de messages : 572
Age : 106
Comté/Duché: : Poitou
Ville: : La Rochelle
Date d'inscription : 24/04/2006

La chambre d'Angeline Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Angeline   La chambre d'Angeline EmptyMer 10 Mai - 0:02

Lady voit la porte de la chambre d'enfant un peu entrebaillée . Elle pousse doucement la porte et aperçoit son Octo qui suveille le sommeil de leur enfant. Attendrie, elle contemple ce joli tableau un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nany

Nany


Nombre de messages : 45
Comté/Duché: : Toujours à portée de voix!!
Date d'inscription : 27/04/2006

La chambre d'Angeline Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Angeline   La chambre d'Angeline EmptyMar 28 Nov - 14:54

Nany repasse en trombe une énième fois dans la chambre d'Angeline...

Angeline? Mon Enfant? Es-tu là?

Par acquis de conscience, elle ouvre tous les placards: pas de trace de la Petite, et toutes ses affaires sont toujours là...

Mais où est-elle donc passée!!

Ô Aristote, faites qu'il ne lui soit rien arrivée! Sa mère ne s'en remettrait jamais...
Et nous non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nany

Nany


Nombre de messages : 45
Comté/Duché: : Toujours à portée de voix!!
Date d'inscription : 27/04/2006

La chambre d'Angeline Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Angeline   La chambre d'Angeline EmptyMar 28 Nov - 15:00

Repasse encore une fois dans sa chambre, on ne sait jamais...

Angeliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine.....

De séveres accents d'angoisses commence à pointer dans sa voix...

Il va falloir aller quérir Dame Mélodie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre d'Angeline Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Angeline   La chambre d'Angeline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'Angeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Zalina
» La chambre de So et sa famille
» La Chambre de Guillaman
» La Chambre d'Aragos_Tenoch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaines de la famille d'Elric et de Surgères :: Les Terres de Luçon. :: Le Château de Luçon :: Les Chambres de la Famille et des Proches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser