Domaines de la famille d'Elric et de Surgères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous en terres poitevines!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Jardins du Château

Aller en bas 
+8
Angeline
orgerix
Narsillon
Jinna
Octo
Pegaz
loup solitaire
Lady
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lifaen

Lifaen


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Les Jardins du Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins du Château   Les Jardins du Château - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 19:42

Souriant il dit avec une voix douce.

Je ne sais pas si c'est elle, mais vous aviez l'air de rechercher une jeune fille, et il y a plusieurs heures de cela j'ai vu passer une jeune fille affolée!
Revenir en haut Aller en bas
Le Père Cagouillo

Le Père Cagouillo


Nombre de messages : 18
Comté/Duché: : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 27/04/2006

Les Jardins du Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins du Château   Les Jardins du Château - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 19:53

Oubliant sa méfiance devant les informations il demande avec empressement:

Une jeune fille affolée?!!!
Où ça? Quand? Comment était-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen

Lifaen


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Les Jardins du Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins du Château   Les Jardins du Château - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 23:57

Ne répondant pas tout de suite, il vit le Père Cagouillo s'impatianter.Tout en souriant il lui dit:

Sans l'ombre d'un doute j'ai vu passer non loin de la une jeune fille en robe bien légère pour la saison!Je l'ai dans une premier temps prise pour une voleuse mais en voyant son visage fin et ses yeux noisette d'une finesse rare, je me suis dis qu'elle devait être du château!

Voyant le grand père pressé Lifaen demanda:

Lui voulez vous du bien ou voulez vous lui faire des tours de mauvais gout?

Prenant une dague en main Fifaen attendait la réponse avec impatience.Il savait qu'il ne fallait pas vendre la peau de l'ours, avant de l'avoir tué!
Revenir en haut Aller en bas
Le Père Cagouillo

Le Père Cagouillo


Nombre de messages : 18
Comté/Duché: : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 27/04/2006

Les Jardins du Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins du Château   Les Jardins du Château - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 13:45

Cagouillo bouillait de secouer ce jeune impudent!

qUoI? Jouer...

Furieux, il pose la main sur sa garde

Oui c'est bin èll, la jeune maîtresse de céans... Nous n'la trouvons nulle part...

Mais toi, Gamin! qui es-tu? Et que fais-tu là, planqué dans les arbres du Parc comme un malandrin!
Qui m'dit qu't'es pas mélé à sa disparition!?!
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen

Lifaen


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Les Jardins du Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins du Château   Les Jardins du Château - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 1:13

Voyant qu'il n'avait pas de mauvaises intention, Lifaen remit sa dague à sa ceinture et dit:


Je ne suis pas impliqué, car sinon tu ne serais plus en vie à l'heure qu'il est!De plus je ne serais pas resté ici à bavarder!Et pour information, je suis Lifaen grand épéiste de ce monde!Mais je dois avouer que je suis parfois un acrobate, un voltigeur qui saute sur tout les occasion!

Tout en rigolant de ses jeux de mots quelque peu miteux, Lifaen s'inclina devant le Père Cagouillo.

Je suis ici en mission et ne pourrais en dire d'avantage!Je peux ceulement vous dire que je voudrais me joindre aux recherche si il y en a?
Revenir en haut Aller en bas
Le Père Cagouillo

Le Père Cagouillo


Nombre de messages : 18
Comté/Duché: : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 27/04/2006

Les Jardins du Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins du Château   Les Jardins du Château - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 1:44

Pas tout à fait convaincu, le Vieux Cagouillo se laisse cependant adoucir par la proposition de l'inconnu qui dit se nommer "Lifaen"...

Oui Gamin, vaut mieux des bras d'gringalé comme toué qu'pas d'bras du tout.
Là, c'est tout l'Château qui y repasse et Dame Mélodie doit r'tourner tout La R'chelle à l'heure qui l'est!!
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen

Lifaen


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Les Jardins du Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins du Château   Les Jardins du Château - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 14:14

Remettant sa cape en place, il dit alors au Père Cagouillo:

Vous parlez avec sagesse, je vous viendrais alors en aide!Je vais aller faire un tour dans les environs.

Mettant la main sur sa poitrine d'une façon étrange tout en souriant

Je me met tout de suite en route, si j'ai une piste je vous préviendrais!

Sur cette phrase il sauta sur sa branche et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Père Cagouillo

Le Père Cagouillo


Nombre de messages : 18
Comté/Duché: : Jamais trés loin...
Date d'inscription : 27/04/2006

Les Jardins du Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins du Château   Les Jardins du Château - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 18:59

Hey Ga...

Le vieux Cagouillo aurait bien précisé quelques détails mais Lyfaen s'était déjà envolé, aussi brusquement qu'il était apparu...

En gromellant, Cagouillo se hâte de traîner sa fichue gibolle dans tous les recoins qui auraient pu accueillir la Petite.
Revenir en haut Aller en bas
playersan




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2006

Les Jardins du Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins du Château   Les Jardins du Château - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 21:51

Bonjour. Je ne savais plus très bien ou me présenter, et comme j’ai entendu du bruit ici je suis venu.
Comment allez vous tous depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jardins du Château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins du Château   Les Jardins du Château - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jardins du Château
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La cour du Chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaines de la famille d'Elric et de Surgères :: Les Terres de Luçon. :: Le Château de Luçon :: Les Jardins de Luçon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser