Domaines de la famille d'Elric et de Surgères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous en terres poitevines!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En Lorraine

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady
Admin
Lady


Nombre de messages : 572
Age : 106
Comté/Duché: : Poitou
Ville: : La Rochelle
Date d'inscription : 24/04/2006

En Lorraine Empty
MessageSujet: En Lorraine   En Lorraine EmptyLun 18 Déc - 0:25

Ariadne a écrit:
Citation :
Oyé Oyé

Moi Ariadne, Duchesse de Combrailles et Baronne du Crest, j'en appelle à vous fiers habitants de Lorraine, une amie à moi à besoin de l'aide de tous !

Sa fille *Angéline* est portée disparue. Personnellement, j'ai demandé à une poignée de gardes du domaine de Combrailles de fouiller les environs mais si l'un ou l'une d'entre vous venait à la croiser dans les rues... Je vous en conjure faites le moi savoir de toute urgence ou prévenez la mère ! Il y va de la vie d'une jeune damoiselle !

Merci.


Lady a écrit:
Bonjour à vous.

Je lance un appel désespéré.
Mon enfant, la jeune *Angeline* d'Elric a disparu du Parc du Château de Luçon dans la nuit du 27 au 28 Novembre, alors que je me trouvais en voyage à des lieues de là depuis un mois.

Cela fait maintenant 10 jours que les amis de la famille et la Maréchaussée Poitevine retournent Luçon, les Marais, La Rochelle, les alentours et tout le Poitou.
Nous ignorons si elle est partie de son plein gré ou de force mais nous craignons qu'elle ne soit plus en Poitou et qu'il nous faille étendre les recherches à tout le royaume.

Si vous, ou les douaniers de vos contrées, rencontriez ou entendiez parler d'une jeune très belle jeune fille brune avec de petites tresses, les yeux noisette et vêtue d'un robe rouge, je vous serais éternellement reconnaissante de m'avertir.
Son Portrait:
En Lorraine Angelineportraitss1

N'hésitez surtout pas à m'envoyer un pigeon chez moi ou au poste de police de La Rochelle, toute information peut être importante pour nous!

Lady d'Elric, (Lady IG)
Château de Luçon
La Rochelle
Comté du Poitou

Je vous en prie,
Aidez nous!






[HRP] pour des infos sur le rp: quelques éléments ici

Notons également que ceux qui utilisent le royaume du lavabo, soyez gentils de ne pas l'utiliser il s'agit d'un RP à grande échelle jouons le jeu.

Merci [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Nombre de messages : 572
Age : 106
Comté/Duché: : Poitou
Ville: : La Rochelle
Date d'inscription : 24/04/2006

En Lorraine Empty
MessageSujet: Re: En Lorraine   En Lorraine EmptyLun 18 Déc - 0:26

Galaad de Niort a écrit:
Galaad qui passait par là, toujours très curieux de tout, s'approcha, écouta le poignant avis de recherche, puis lu rapidement le document qui y était lié.

Tiens! Se dit-il. Mais çà vient du Poitou! Il relut plus attentivement l'avis, et reconnut le nom de la baronne de Luçon. Ah! La baronne de Luçon! Je l'ai croisée une ou deux fois à Niort par le passé! Elle a perdu sa fille? Décidément! Que de tragédies dans cette famille! La petite, par contre, je ne crois pas l'avoir déjà vue, mais il doit bien y avoir un air de famille entre la mère et la fille. D'ailleurs... J'y songe...

Galaad en inspectant le portrait de la disparue se demanda si çà n'était pas cette fille qu'il avait croisée en sortant de la mairie l'autre jour et dont le visage volontaire lui avait vaguement rappelé quelqu'un.

Cà serait quand même étonnant! Elle aurait traversé toute la France? Remarque, c'est bien ce que j'ai fait moi... Bon, j'ouvrirai l'oeil la prochaine fois! N'alertons personne, j'aurais des ennuis si c'était une fausse piste, et moi, les ennuis, j'y ai sufisemment goûté...

Puis il partit vers d'autres occupations...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Nombre de messages : 572
Age : 106
Comté/Duché: : Poitou
Ville: : La Rochelle
Date d'inscription : 24/04/2006

En Lorraine Empty
MessageSujet: Re: En Lorraine   En Lorraine EmptyLun 18 Déc - 0:26

Une chouette blanche adressée au crieur public de Lorraine arrive du Poitou, épuisée d'avoir volé des jours entiers. A la patte, une lettre sur laquelle le crieur pouvait lire:

Citation :

Lettre ouverte aux Lorrains:

A vous, fiers habitants du Duché Lorrain.

Une piste fournie par deux personnes différentes nos recherches pour retrouver ma fille sur vos Terres.
J'ai bien tenté de vérifier ces informations auprés de votre Prévôt mais mon courrier reste lettres mortes...
Ne sachant ce qui se passe dans le Saint Empire, je crains que la situation soit on ne peut plus grave pour que la Maréchaussée n'ait le temps de répondre.

Un membre de la Confrérie des Veilleurs aurait entendu que ma fille avait été rencontrée à Vaudemont par une personne de confiance.

Quelqu'un pourrait-il confirmer cette information?
Ma fille Angeline est-elle saine et sauve parmi vous?

Qui que vous soyez, quel que soit votre nom,
soyez assuré de ma reconnaissance éternelle!

Qu'Aristote nous guide.

Lady d'Elric.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Nombre de messages : 572
Age : 106
Comté/Duché: : Poitou
Ville: : La Rochelle
Date d'inscription : 24/04/2006

En Lorraine Empty
MessageSujet: Re: En Lorraine   En Lorraine EmptyLun 18 Déc - 0:26

Galaad a écrit:
Tiens, se dit Galaad en entendant le crieur public, la baronne n'a toujours pas retrouvée sa fille? Il dit qu'elle est à Vaudémont! Et si c'était bien la fille que j'avais croisé l'autre jour? Je vais quand même écrire un mot à la baronne, puisqu'elle cherche dans notre région!
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Nombre de messages : 572
Age : 106
Comté/Duché: : Poitou
Ville: : La Rochelle
Date d'inscription : 24/04/2006

En Lorraine Empty
MessageSujet: Re: En Lorraine   En Lorraine EmptyLun 18 Déc - 0:27

Une lettre arrive enfin en Lorraine:

Citation :
Merci à vous!!

Grâce à la mobilisation de très nombreuses personnes, j'ai la joie de pourvoir vous confirmer qu'Angeline a été retrouvée: elle est saine est sauve à Vaudemont en Lorraine.
Elle va bien et nous espèrons tous la voir arriver à la maison trés bientôt.
Nous remercions particulièrement tous les officiers de Maréchaussée du Royaume et du Saint Empire, Dame Ariadne, Melodie, Jaelle, Zalina, Orgerix, Galaad et tant d'autres encore!
Merci à tous pour vos témoignages de sympathie et l'aide inestimable que vous nous avez apporté.

Notre Seigneur vous le rendra au centuple!

Avec reconnaissance,
Lady d'Elric,
Baronne de Luçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Lorraine Empty
MessageSujet: Re: En Lorraine   En Lorraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaines de la famille d'Elric et de Surgères :: De la disparition d'Angeline en décembre dernier...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser