Domaines de la famille d'Elric et de Surgères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous en terres poitevines!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour d'Angeline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angeline

Angeline


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2006

Le retour d'Angeline Empty
MessageSujet: Le retour d'Angeline   Le retour d'Angeline EmptyDim 14 Jan - 21:15

Zut ! Voilà ma chausse droite trouée ! Et les nuages qui s'annoncent ne me disent rien qui vaille ! Grrr, j'en ai assez de cette terre sèche qui rape tant les pieds, vivement que je sois rentrée.

Ronchonnant, la jeune Angeline ne s'apercevait pas qu'elle était presque arrivée devant la grande grille du Château de Luçon. Voilà presque un mois qu'elle marchait sans relâche, tantôt conduite par la charrette bringuebalante des paysans, tantôt cheminant aux grès des chemins caillouteux du Royaume. Si elle avait hâte de retrouver son environnement familier, elle n'en avait pas moins aprécié son petit périple et le bol de liberté qu'il lui avait apporté. Elle avait rencontré la Lorraine, appris le voyage et la vie autonome ... Mais à présent elle voulait rentrer et revoir sa merveilleuse mère. Elle avait aussi eu vent des problèmes du Poitou et voulait pouvoir le soutenir. La petite fille avait grandi et réalisait maintenant qu'elle se sentait prête à agir et à penser par elle-même, aux côtés de ceux qu'elle aime.

Arrivée devant la grille, Angeline s'arrêta et sembla hésitant à pousser le lourd fer forgé.
Je ne vais quand même pas hésiter à rentrer chez moi non ?! se dit-elle en riant à haute voix. Qu'il était bon de retrouver son pays et le confort qu'il apportait. D'ailleurs elle avait bien besoin d'un bon bain !

Sautillante, elle se dirigea vers le grand bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Nombre de messages : 572
Age : 106
Comté/Duché: : Poitou
Ville: : La Rochelle
Date d'inscription : 24/04/2006

Le retour d'Angeline Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Angeline   Le retour d'Angeline EmptyMer 17 Jan - 16:28

Lady regardait par les imposantes fenêtres donnant sur les jardins. C'est une folie architecturale a défendre mais qui viendrait attaquer le paisible château de Luçon. L'architecte lombard à l'origine de cette transformation, conseillé par Stannis avait fui le Poitou depuis que les non-poitevins n'y étaient plus les bienvenus. Toute à ses pensées, elle voit une mince silhouette franchir les grilles du parc et se diriger vers le château. Lâchant la tasse qu'elle tenait, elle ne l'entend même pas s'écraser sur le sol!
Cette silhouette...

Angeliiiiiine!!

Rassemblant ses jupes, elle sort précipitement et s'élance à son encontre!
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 191
Age : 35
Comté/Duché: : Poitou
Date d'inscription : 07/01/2007

Le retour d'Angeline Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Angeline   Le retour d'Angeline EmptyLun 5 Fév - 11:45

Zalina aperçut Lady passer devant elle comme une tornade. Elle n'eut pas le temps de lui demander ce qui se passait, la maitresse avait déjà disparut. Inquiète, la jeune fille partit à la suite de Lady, au cas où.
Ce ne fut qu'en arrivant près de la grille que Zaza comprit. Une jeune fille qui devait avoir un peu près son âge arrivait. Au vue de sa tenue, elle avait fait un long voyage et devait être aussi épuisée et affamée que Zalina il y avait quelques jours.

Une fois devant Angéline, Zalina fit une révérence et lui sourit.


Bonjour Ma Dame. Vous devez être la fille de Dame Lady. Je suis heureuse de vous rencontrer. Votre mère m'a tellement parlé de vous.
Je m'appelle Zalina, mais tout le monde m'appelle Zaza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Angeline Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Angeline   Le retour d'Angeline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Angeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaines de la famille d'Elric et de Surgères :: Domaine de Dame Lady d'Elric, Comtesse d'Oléron, Baronne de Luçon. :: La grille du Château ouvrant sur le parc du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser